Pour renforcer ses équipes, Habitat Eurélien recrute ! 

 

Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique qui assure votre intégration, dans un environnement confortable et sympathique ?

Rejoignez-nous et adressez vos candidatures (lettre de motivation et CV) à HABITAT EURELIEN, BP 379, 28007 CHARTRES Cedex - Direction des Ressources Humaines ou par mail à recrutement@habitat-eurelien.fr 

 

 

Habitat Eurélien, 1er bailleur du département

Créée il y a plus de 100 ans à l’initiative du Conseil Départemental, Habitat Eurélien construit, loue et entretient des logements collectifs et individuels. Devenue en 2000 une Entreprise Publique à caractère Industriel et Commercial (EPIC), elle propose à la location près de 10000 logements répartis sur l’ensemble du département d’Eure-et-Loir en milieu urbain et rural. Investisseur majeur et le 1er bailleur du département, l’organisme s’inscrit comme partenaire des communes en développant des maisons médicales, des foyers et des commerces de proximité. Aujourd’hui, Habitat Eurélien accompagne la solution logement pour tous.

 

Pour maintenir ses engagements et valoriser ses savoir-faire, les 160 collaborateurs d’Habitat Eurélien participent au projet d’entreprise ambitieux et humain articulé autour de 4 pôles majeurs :

  • Un patrimoine adapté et entretenu
  • Le bien-être des clients-locataires
  • La responsabilité sociale et environnementale
  • Une culture d’entreprise fédératrice autour des valeurs humaines

 

Le siège social implanté à Mainvilliers (agglomération de Chartres) est au cœur du Département d’Eure-et-Loir et du patrimoine d’Habitat Eurélien. L’organisme construit, rénove et adapte les logements aux besoins de la population. Un des axes fondateurs de ses engagements sera d’accélérer la transition énergétique et de renouveler le patrimoine pour en renforcer son attractivité. En parallèle, Habitat Eurélien dynamise sa relation clients-locataires et s’engage pour placer les habitants au cœur de ses préoccupations.