Nos actualités

Habitat Eurélien s'engage dans une démarche Qualité

PUBLIÉ LE
Habitat Eurélien s'engage dans une démarche Qualité

Nous sommes engagés depuis de nombreuses années dans une démarche de Qualité de Service. En 2022, nous avons fait le choix de concrétiser nos efforts en visant une labellisation qualité : Quali’Hlm®.

 

Il s’agit d’une démarche dynamique d’amélioration continue et concertée. Ce label repose sur un cadre d’évaluation basé sur 12 thématiques :

 

  • MANAGEMENT DE LA QUALITÉ :
  1. Dispositif d’écoute et de mesure
  2. Politique qualité
  3. Organisation et management de la qualité
  4. Communication qualité

 

  • ENGAGEMENTS PROFESSIONNELS :
  1. Entrée dans les lieux
  2. Accueil et communication
  3. Propreté
  4. Tranquillité
  5. Fonctionnement des équipements
  6. Traitement des demandes
  7. Service aux accédants
  8. Gestion des sites complexes

 

Toutes nos équipes sont mobilisées et mettent en place les plans d’actions améliorations. Leurs objectifs sont de renforcer notre qualité de service et poursuivre la démarche d’amélioration continue prévue par la labellisation.

 

Télécharger le Manuel Qualité et les résultats de l'enquête triennale.

Retrouvez tous les documents relatifs à notre démarche qualité et les résultats des enquêtes sur Habitat Eurélien / Publications