covid-19 : SORTIE DU CONFINEMENT

L'Eure-et-Loir est sorti du confinement depuis le 11 mai 2020 et, par conséquent, tous les services d'Habitat Eurélien redémarrent à cette date.

Vous êtes de nouveau accueillis au siège social de Mainvilliers, 6 rue Jean Perrin, avec des horaires légèrement modifiés : de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30, 16h30 le vendredi.

Privilégiez la prise de rendez-vous auprès de vos interlocuteurs (amenez votre masque et votre stylo personnel). A l'arrivée à l'Office, vous vous annoncerez par l'interphone et vous serez accompagné individuellement auprès de votre interlocuteur. Venez seul ou avec votre conjoint en cas de co-signature (mais sans votre famille).

Les loges resteront fermées au public jusqu'à nouvel ordre.

Le Centre Relation Client est de nouveau opérationnel pour réceptionner téléphoniquement vos réclamations techniques.

Les entreprises intervenant pour l'Office peuvent être encore en équipe réduite, ce qui peut entraîner des délais supplémentaires pour l'intervention dans vos logements.

Nos employés d'immeubles reprennent l'entretien des parties communes avec une attention particulière pour tous les points de contact.

Merci de respecter la distanciation physique d'un mètre avec nos salariés.

Les bacs roulants des ordures ménagères resteront en extérieur lorsque ceci est possible.

Tous les moyens de paiement des loyers restent opérationnels (téléphone, internet, borne de paiement).

 

La Direction d'Habitat Eurélien remercie tous les locataires de leur patience, du respect du confinement et de leur attention aux parties communes.

Nos derniers logements

FAQ

Je souhaite créer mon espace client, de quelles informations vais-je avoir besoin ?

Qu'est-ce que la "visite conseil" ?

Quelles-sont les démarches à entreprendre pour résilier mon bail ?

Qu'est-ce que l'état des lieux ?

Qu'est-ce que le Supplément de Loyer de Solidarité (SLS) ?