2ème CONFINEMENT COVID-19 : INFORMATIONS A NOS LOCATAIRES

Le Gouvernement a décrété un nouveau confinement depuis le 30 octobre 2020.

Pendant cette période, les services de l'Office restent en activité avec un mode de fonctionnement tenant compte de la protection sanitaire des salariés et des locataires.

Ainsi, près de la moitié des effectifs administratifs ont été mis en télétravail. 

  • Les bureaux de l'Office restent accessibles sur rendez-vous, en particulier pour les chargés de clientèle et les conseillers sociaux.
  • Les déménagements restent autorisés (par un professionnel, par la famille ou les amis limités à 6 personnes). Dans ce cas, n'oubliez pas votre attestation dérogatoire et cochez la case "déplacement pour motif familial impérieux".
  • Les états des lieux entrants et sortants pourront se faire, les logements étant vides de tout objet et en présence exclusif du-des signataire-s du bail, hors autres membres de la famille ou amis.
  • Les visites des logements ou les visites conseil sont suspendues.
  • Les conseillers sociaux et les chargés de recouvrement ne se déplaceront plus dans les logements. Ils restent à votre disposition pour tous problèmes liés à votre logement.
  • Pour le paiement des loyers, vous avez à votre disposition la borne de paiement du siège social, le paiement par internet (www.habitat-eurelien.fr) ou le paiement par téléphone (nos opératrices restent à votre disposition téléphonique).
  • Les chantiers, tant en neuf qu'en réhabilitation, restent en activité (avec protocole sanitaire dédié). Par conséquent, les entreprises pourront continuer à intervenir dans les logements pour toute intervention technique.
  • Le Centre Relation Clients (n° 02.37.91.72.49) reste donc accessible pendant les heures de travail et une astreinte chargée des urgences reste opérationnelle hors heures de travail.
  • Le ménage des parties communes continuera à être assuré, mais en mode restreint pour éviter les contacts sociaux lors des accompagnements des enfants à l'école.
  • Les loges seront temporairement fermées.

Respectez toujours les gestes barrières (port du masque et nettoyage des mains obligatoires au sein des bureaux de l'Office).

Nous vous conseillons vivement de télécharger l'application "TousAntiCovid".

Nos derniers logements

FAQ

Je souhaite créer mon espace client, de quelles informations vais-je avoir besoin ?

Qu'est-ce que la "visite conseil" ?

Quelles-sont les démarches à entreprendre pour résilier mon bail ?

Qu'est-ce que l'état des lieux ?

Qu'est-ce que le Supplément de Loyer de Solidarité (SLS) ?